Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vissi d'arte, vissi d'amore
9 janvier 2005

« La vraie pudeur, c’est de montrer son cul pour mieux cacher son cœur ».

Bientôt 30 ans, et l'idée de faire un bilan de ma vie me trotte déjà dans la tête.

 

Pourtant je ne suis pas convaincu d'être le plus à même de parler de ma personne... d'autres le feraient sans doute mieux que moi, c'est certain. J'ai menti si souvent !

 

Mais à quoi bon, si ce n'est pas pour y trouver mes humeurs, mes joies et mes défaillances quotidiennes… une sorte de « jour-le-jour », plus qu'un journal ou un billet d'humeur.

 

Alors, très égoïstement, JE prends la plume… je n'ai envie de penser qu'à moi. J'ai trop dépendu des autres, du regard des gens… certes, l'ironie veut que ce soit à eux, qu'ici et en dépit de tout, je m'adresse : une exhibition en demie teinte, impudique et anonyme… ou presque.

 

Qu'on juge ma prose m'importe peu… ma personne encore moins ! Lire ce blog n'est qu'une manière de partager une tranche de vie ; j'ai le vain espoir que ceux qui la goûteront auront peut-être envie de s'asseoir de nouveau à la table, et de partager avec moi les quelques mets aigres-doux qui émaillent également leurs existence…

 

« La vraie pudeur, c'est de montrer son cul pour mieux cacher son cœur ». [?]

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La musique, encore la musique! Subjective selon les oreilles concernées, magnifique dans tous les cas, véritable test de Rorschar auditif, il se relève mais nous révèle encore plus! La pudeur, maître mot de nos élans, dignes rets retenant nos pulsions. Pour ma part, le fait d'être pudique n'a jamais concerné mon corps, mais tout ce que j'ai au fond de ma tête et de mon coeur, l'essence même du mon "vrai" moi. Le physique n'est qu'image, apparence et mirage du désert, il subit trop les influences temporelles, sociales, météorologiques pour être fiable et fidèle à ce qu'il y a dessous!<br /> Persévère, si ce n'est pour les autres, pour toi, fais-toi plaisir et "déballe" tout ce que tus as sur la patate!
S
La musique, encore la musique! Subjective selon les oreilles concernées, magnifique dans tous les cas, véritable test de Rorschar auditif, il se relève mais nous révèle encore plus! La pudeur, maître mot de nos élans, dignes rets retenant nos pulsions. Pour ma part, le fait d'être pudique n'a jamais concerné mon corps, mais tout ce que j'ai au fond de ma tête et de mon coeur, l'essence même du mon "vrai" moi. Le physique n'est qu'image, apparence et mirage du désert, il subit trop les influences temporelles, sociales, météorologiques pour être fiable et fidèle à ce qu'il y a dessous!<br /> Persévère, si ce n'est pour les autres, pour toi, fais-toi plaisir et "déballe" tout ce que tus as sur la patate!
S
La musique, encore la musique! Subjective selon les oreilles concernées, magnifique dans tous les cas, véritable test de Rorschar auditif, il se relève mais nous révèle encore plus! La pudeur, maître mot de nos élans, dignes rets retenant nos pulsions. Pour ma part, le fait d'être pudique n'a jamais concerné mon corps, mais tout ce que j'ai au fond de ma tête et de mon coeur, l'essence même du mon "vrai" moi. Le physique n'est qu'image, apparence et mirage du désert, il subit trop les influences temporelles, sociales, météorologiques pour être fiable et fidèle à ce qu'il y a dessous!<br /> Persévère, si ce n'est pour les autres, pour toi, fais-toi plaisir et "déballe" tout ce que tus as sur la patate!
A
oui, bienvenu parmis ce petit monde à la mode que sont les bloggeurs ... <br /> <br /> j'espère que le fait que je pose un commentaire ici ne ternira pas l'image que les premiers lecteurs pourraient avoir de toi.<br /> <br /> Au plaisir de te lire longtemps !
Publicité